ÉVOLUTION DU CHALLENGE INTERNE DE L’ÉCOLE DE JUDO REOLAISE

Bonjour,
La Fédération française de Judo ayant fait évoluer ses règles en matière de catégorie d’âge, nous nous devions de réévaluer celles de notre Challenge interne.
Ainsi, plusieurs compétiteurs, vont changer de catégorie d’âge au 1er janvier 2015. Ils auront donc dans cette saison de transition, disputé des compétitions dans deux catégories d’âge différentes (exemple : poussin de septembre à décembre, puis benjamin à partir de janvier).
Difficile donc d’établir des classements qui soient équitables dans notre challenge actuel, lequel débute en septembre pour se finir en juin de l’année suivante.
Aussi, avons nous pris la décision de calquer la période du challenge sur une année civile, comme l’a fait la Fédération pour les catégories d’âge.
Les prochaines récompenses du challenge de l’EJR seront donc décernées en décembre 2015.
Le challenge se déroulera désormais sur une année civile.
Toutefois, afin de ne pas léser les jeunes ayant participé à des compétitions entre septembre et décembre 2014, nous avons pris la décision, d’intégrer tout les points marqués au cours de cette période, dans le challenge 2015.
Ainsi un poussin (né en 2004) devenant benjamins au 1er janvier 2015, débutera dans sa nouvelle catégorie d’âge, avec l’intégralité des points qu’il aura obtenu en tant que poussin de septembre à décembre 2014.
Le bureau réfléchi par ailleurs à une petite cérémonie en décembre 2014, afin de positionner, dés cette année, le mois de décembre comme un mois de récompense pour nos jeunes.
Le Président.

Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, Judo club réolais club de judo à la réole, 

Club : École de Judo Réolaise

          BP 60043

          33191 LA RÉOLE Cedex

Calendrier

                    Page Facebook du CLUB
Page Facebook du CLUB